Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite

Forum de la team Elite sur dayz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Apachai hopachai (apache pour les intimes ou le destructeur de suv) ><

Aller en bas 
AuteurMessage
apachai




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Presentation Apachai hopachai (apache pour les intimes ou le destructeur de suv) >< Empty
MessageSujet: Presentation Apachai hopachai (apache pour les intimes ou le destructeur de suv) ><   Presentation Apachai hopachai (apache pour les intimes ou le destructeur de suv) >< EmptyVen 21 Fév - 15:03

Nom: Samir ou sam
Pseudo in game: Apachai Hopachai
Age: 17
Hobby: principalement musculation
Profession: etudient terminale sti2d option Itec
Disponibilités: tout les jours a partir de 17h 17h30

J'ai commencé dayz depuis le debut du mod c'est a dire depuis avril 2012 , je me debrouille assez bien , dans le jargon on m'apelle le farmeur chinoix xD . Ce que je prefere dans dayz epoch c'est la construction de base et le farm d'objectif , j'aime bien le coté pve mais attention quand il faut pvp je sort le m8 precision et boom headshot.
Je voudrai intégrer la team elite car je m'entend bien avec les principaux membres et j'ai cet aspect pro du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Apachai hopachai (apache pour les intimes ou le destructeur de suv) ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission apachai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite  :: La Team Elite :: Recrutement-
Sauter vers: