Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite

Forum de la team Elite sur dayz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre d'information

Aller en bas 
+5
Night
Dive
AsdePic
jarjarbinque
Allie
9 participants
AuteurMessage
Allie
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2013

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Lettre d'information   Lettre d'information EmptySam 8 Mar - 1:31

N’ayant pas la possibilité d’exprimer notre version des faits pour cause de censure, nous exposons ici nos explications pour ceux qui souhaitent connaître la vérité.

Cela fait 1 mois et demi que nous demandons une évolution du serveur (20 euro / mois sur les 500 euro encaissé) pour le plaisir de la communauté qui ont été nombreux à faire des dons et donc débourser de l’argent pour l’évolution et la maintenance du serveur DAYZ.

Nous avons choisi de verrouiller les accès AVANT que les GNL ne le fassent afin d'engager une négociation avec eux. Le procédé était certes un peu limite mais nous n'avions que cette garantie pour s'assurer que personne n'allait être lésé.

Nous leur avons proposé :

-- Soit de laisser le serveur tel qu'il était mais de nous fournir une compensation financière afin de démarrer le notre (70 Euro sur les 500 Euro aurait largement suffit) Nous n'avons jamais demandé l'intégralité de la somme bien évidemment mais il nous semblait juste qu'il y ait un retour de l'investissement financier d'Abricot au lancement du serveur et qu'il y ait une compensation pour le travail de script et l'ensemble du service d'administration technique d'Abricot (script initiaux, création des packs de custom load, mises à jour, entretien quotidien du serveur...).

-- Soit de leur rendre leur serveur, ainsi que la database des joueurs mais de nous laisser partir avec notre travail : principalement les scripts d'Abricot et le mapping de Night.

Donc ceci n’était pas une prise d’otage, sinon ça aurait été : “donnez l’argent ou on crame tout”. Dans les deux possibilités nous voulions finir en bons termes !

La discussion n'a malheureusement pas aboutie à un compromis et nous n'avons eu de la part des GNL qu'insultes, mépris et menaces en tous genres.
Nous leur avons donc rendu un serveur fonctionnel avec toutes les données des joueurs sans le travail fourni d'Abricot et Night (scripts/mapping), prouvant ainsi notre honnêteté.

CEPENDANT : nous avons eu vent que les soi disant “voleurs” aller être volés ! N'ayant pas pensé à supprimer les points de restauration Windows, les GNL ont clairement tenté de restaurer le système (point du 03/03/2014) et ayant été informé par des sources sûres de leurs intentions, nous avons coupé le serveur (par chance, nous avions laissé la page de l’hébergeur ouvert). Et n'ayant plus aucun autre accès au serveur, Abricot à coupé le serveur électriquement.

Nous avons tenté de rediscuter avec Ombre qui n'a fait que nier les faits et donner sa parole sur le fait qu'il n'utilisera pas les scripts d'Abricot, puis il a reprit les insultes, énervé comme jamais en tapant sur son bureau. Sceptique, nous avons tout de même donné notre confiance et relancé le serveur... Nous avons ensuite surpris des conversations GNL sur skype (Ombre avait oublié de couper son micro sur ts3) confirmant clairement leurs intentions de récupérer les longues heures de travail en un click (alors même qu’il avait juré, promis, craché 5 mn plus tôt). Nous avions alors 10 secondes pour réagir et décider de supprimer OU de tout laisser. Cela ne nous donnait pas vraiment le choix et nous avons donc décidé de supprimer le serveur entièrement.

Le lendemain, Night est revenu sur le teamspeak pour leur rendre comme prévu le serveur avec la data base des joueurs (sans les scripts ni le mapping) mais ils l’ont refusé. Pourquoi ? On le saura plus tard.

Night est devenu Modérateur sur le serveur GNL puisqu’Abricot travaillait seul depuis 15 jours (admin technique et modérateur en jeu) et beaucoup de plaintes étaient déposées par les joueurs (Vols dans les trades, pillage de camp, etc…) et de nombreux joueurs fuyaient 2 heures après leur arrivée se rendant bien compte que les admins avaient quitté le navire.
L’Elite a été une des premières teams arrivées sur le serveur (et a ramené de nombreux joueurs au passage). Les qualités de Night en termes d’objectivité et de neutralité dans les conflits a donné confiance à la communauté et c’est ce qui a convaincu Abricot qu’il était la bonne personne pour modérer avec lui le serveur.
Nous avons travaillé avec plaisir en collaboration pendant environ deux mois. Les GNL faisaient des apparitions sur le serveur pendant quelques jours, histoire de rappeler qui était les chefs et repartaient sur d’autres jeux.

Puis, la lassitude nous a gagné, de ne voir aucune évolution du serveur, les derniers messages du chef des GNL démontrant que Dayz n’était pas du tout sa priorité (oui c’est pour ça que Dayz est tout en bas du forum) on a bien compris que l’argent n’allait pas être réinjecté pour la communauté DayZ.
Du coup, quitte à travailler à deux, autant le faire pour nous et redistribuer l’argent donné PAR la communauté Dayz POUR la communauté Dayz.

Vous savez très bien que lors d’un conflit, ce n’est pas en écoutant qu’une seule version que l’on peut juger équitablement. Nous vous apportons ces renseignements pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu’il s’est réellement passé. Ce qu’on lit sur le forum des GNL aujourd’hui sur le fait qu’on puisse avoir un comportement cupide et vénale est de la diffamation. Vous nous connaissez !
Nous ne pouvons répondre à ces insultes et lorsque Night est venu sur Teamspeak le lendemain pour informer la communauté et rendre la data base, nous nous sommes encore une fois heurtés à un mur nous empêchant de communiquer. Pourquoi ne veulent-ils pas de la data base lorsque nous leur proposons de leur rendre comme convenu (GRATUITEMENT) sans les scripts et le mapping ?
Je répète ma question : pourquoi ne pas récupérer la data base des joueurs maintenant et GRATUITEMENT.
Réponse : you have been banned from the server !

C’est simple, les GNL veulent garder la communauté en nous faisant passer pour les salauds, ils coupent tout contact pour que personne ne puisse entendre les faits réels, les joueurs subiront un reset, ils le mettront sur notre compte, et gagneront en popularité.
Cela fait deux semaines que nous comptons partir, avons-nous fait de la pub dans vos channels ? Avons-nous récupéré des pseudo steam ou autre pour vous contacter et vous inviter sur notre serveur ? Est ce que nous ne faisions plus notre travail d’admin correctement en jeu ?
La popularité on va l’avoir, des admins qui se batte pour la communauté d’un serveur, ça plait toujours. Que se soit avec vous ou sans vous, mais au moins, c’est l’assurance que si l’argent vient de vous, il sera reversé pour vous...

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire notre message. Nous nous excusons pour ces désagréments qui au final vous retombent dessus. Nous regrettons la tournure qu’ont pris les événements et nous nous tenons à votre disposition pour davantage d’informations. Quoiqu’il arrive, nous vous remercions pour le temps passé à vos côtés in game et vous souhaitons bonne route sur vos prochains serveurs DayZ ou sur vos prochains jeux.

Abricot et Night

PS : Pour ceux qui auraient eu accès à nos photos personnelles que les GNL ont partagé de manière très élégante, merci de ne pas faire tourner ces informations par respect de nos vies privées.

PS de Night : Pour les photos, de ma femme sachez que je suis divorcé depuis 8 ans (l’âge de ma fille), donc elles sont un peu périmées ces photos... et ma dernière séparation remonte à 1 an... oui on vous a une fois de plus menti ; ) Pensez-vous vraiment que j’aurais pu m’occuper de DayZ 24h/24 avec une copine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elitedayz.forum2jeux.com
jarjarbinque




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptySam 8 Mar - 14:59

mdrrrrrr le post a tenue 3 h ^^

Désolé j'ai pris la décision seul de supprimer ton message, mes associés ne préfèrent pas rentrer dans votre jeu et ne pas vous censurer. Je remet ton message. Night

Article 323-1

   Modifié par LOI n°2012-410 du 27 mars 2012 - art. 9

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Lorsque les infractions prévues aux deux premiers alinéas ont été commises à l'encontre d'un système de traitement automatisé de données à caractère personnel mis en œuvre par l'Etat, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 € d'amende.

PS : par respect de la vie privée , les conversation privée de deux personnes n'ont rien a faire sur Internet ......... (Pastebin)
PS de Night : Ta vie privé Night sincèrement.........
Revenir en haut Aller en bas
AsdePic




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptySam 8 Mar - 15:34

Je ne répondrai pas a votre message, il y aurait trop long a dire sur des choses vraiment insensé.

C'est tout de même dommage d'avoir choisis cette voie là, si vous ne vouliez plus faire partie de l’équipe pourquoi ne pas simplement nous l'avoir dit, Abricot est une personne qui travail bien et pour qui j'avais du respect et si il m'avait dit clairement via Teamspeack et Forum qu'il décidait de quitter l'aventure pour monté son serveur il aurait eu notre soutien (je pense aussi pouvoir parlé au nom de Lokiir et Shutups).

J’espère que dans la vie active vous n'utilisez pas ce même procédé pour démissionner et ensuite créer votre entreprise.


Dernière édition par AsdePic le Dim 9 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dive




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyDim 9 Mar - 0:42

Pourquoi vous n'répondez pas tout simplement à cette question qu'on en finisse? Pourquoi ne pas récupérer la data base des joueurs maintenant et GRATUITEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
AsdePic




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyDim 9 Mar - 2:15

Bah écoute je n'ai rien contre récupérer cette fameuse Data Base si ils sont prêt a la rendre gratuitement.

Alors si ils sont ouvert a une discussion, qu'ils me donnent leurs mumble ou teamspeack.

EDIT : En negociation
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinque




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyDim 9 Mar - 17:31

Je m'aperçois que les modifications de votre résumé y vont de bon coeur ^^ vous demandez 70€ et non plus 50€ ?? Se ne sont plus les Scripts d'Abricot ? Un retour d'investissement financier d'Abricot ?? je peut avoir un justificatif de cela ? Un screen de son compte paypal pour une transaction sur le compte de lokiir ?

Citation :
et de nombreux joueurs fuyaient 2 heures après leur arrivée se rendant bien compte que les admins avaient quitté le navire.
Quand un admin pour ne pas dire Night dis a un joueur de mettre un Tag alors qu'ils viens d'arriver , et que si il ne le fait pas il vas éjecté c'est normal ? cela nous est revenus de joueurs ......

Citation :
les GNL veulent garder la communauté en nous faisant passer pour les salauds,
La communauté , personne ne peut la garder , même pas vous , alors quand je lis sa , cela me fait bien rire !  

Citation :
ils coupent tout contact pour que personne ne puisse entendre les faits réels,
Ah bon , pourtant nous avons parler de se site sur notre TS et donner le lien plus d'une fois ! Mais cela reste votre point de vue , mais pourtant vous avez bien réussis a communiquer avec certaines Team par mail !

Et donc pour remettre se qui as été supprimé de mon premier post ! par respect de la vie privée , les conversation privée de deux personnes n'ont rien a faire sur Internet ......... (Pastebin)
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyDim 9 Mar - 19:41

jarjarbinque a écrit:
Un retour d'investissement financier d'Abricot ?? je peut avoir un justificatif de cela ? Un screen de son compte paypal pour une transaction sur le compte de lokiir ?

Nous pouvons évidemment vous fournir un justificatif si nécessaire...

Citation :
et de nombreux joueurs fuyaient 2 heures après leur arrivée se rendant bien compte que les admins avaient quitté le navire.
jarjarbinque a écrit:
Quand un admin pour ne pas dire Night dis a un joueur de mettre un Tag alors qu'ils viens d'arriver , et que si il ne le fait pas il vas éjecté c'est normal ? cela nous est revenus de joueurs ......

Je n'étais que simple joueur dans cette période, les gens fuyaient à cause des multiples pillages / destructions de camp et vols dans les trades. C'est une des raisons pour lesquelles Abricot m'a choisi pour être modérateur, par la suite.

Les autres détails nous semblent peu importants, les joueurs se feront leur propre opinion par eux-mêmes.

Maintenant que vous avez récupéré la data base, nous pensons que chacun peut reprendre sa route de son côté comme dirait As de Pic.
Revenir en haut Aller en bas
Lektrion




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyDim 9 Mar - 20:44

Plop ça bouge beaucoup en une semaine dis donc. Navré de voir cet scission que nous redoutions, sans pour autant etre plus surpris que ça. J'espère simplement que des "regles" de respect sauront etres respecté de la part des deux parties. Et que chacun refera un beau serveur de son coté.

PS: j'aimerais savoir si vous avez un ts les elites?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours12




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyLun 10 Mar - 15:36

C'est bien d'avoir les versions des faits des deux personnes , maintenant, je l'ai vécu , abricot a déjà voulu par deux fois récupérer toute notre data base aussi afin de lancer son propre serveur ... Ce qui ne servait strictement a rien et que c'était pour nous simplement un vol de travail effectué par alucard88 et arnaud .

ça ne m'étonne donc pas de son attitude ici. Ce qui m'a vraiment choque est venant de night , tu étais l'admin le plus sympa et le compréhensif , cette attitude de demande de l'argent contre quelque chose qui ne vous appartient pas , dans tous les cas , ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
ABRICOT

ABRICOT


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyLun 10 Mar - 21:02

Du paté à en pleuvoir et tu n'arrive pas à comprendre.
Votre forum serais encore actif, tu aurais bien entendu montrer le lien pour appuyer ton mensonge.

Je retient juste que les GNL n'ont pas aimé l'avance qu'on à prise sur eux.
En effet ils avaient l'intention de me couper l’accès aux serveurs avant que je le fasse sous les ordres de énergumène Ombre. (Oui oui, j'ai fait exprès de faire ça sans aucune préparation (site web/hebergeur) et surtout le faite que cette semaine je serais absent (déplacement)) Tout est lié.

Le fait de sécuriser mon travail avant d'annoncer mes intentions de quitter une équipe fait de moi un voleur. (tout en laissant les serveur actifs afin que la communauté n'en souffre pas)

Entendez bien que si j’annonçais quitter une équiper pour en former une autre, ils l'aurais forcément bien prit et m'aurais aidé dans ce mouvement (En faite ils auraient juste sauvegardé mon travail et dit c'est bon tu peux partir sans aucune reconnaissance)

Ce n'est pas pour rien que nous n'avons pas eut droit de réponse pendant 3 jours, que nos messages étais supprimé car ils ne plaisaient pas. (à méditer)

M'enfin bref, certains garderons leur œillères car ils ne peuvent plus vivre sans.

Bonne continuation à vous.

Cordialement,
ABRICOT
Revenir en haut Aller en bas
Molty




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyLun 10 Mar - 22:14

Jusqu’à présent , je me suis retenu de poster ici pour pas relancer les tensions, mais Abricot je ne te laisserai pas rabaisser les autres comme ça, parce que même si je n'ai aucun lien avec Day-z, tu te permet de mentir ouvertement concernant les GNL.

ABRICOT a écrit:
En effet ils avaient l'intention de me couper l’accès aux serveurs avant que je le fasse sous les ordres de énergumène Ombre
Tu n'a aucune preuve de ça , et c'est tout bonnement faux. Ce n'est qu'une des nombreuses spéculations que tu as faite, car t'avais peur qu'Ombre impose les axes de GNL ce qui est normal car ça en est le Papa, qu'il bosse dessus depuis longtemps et que lui ça lui a coûté de l'argent contrairement à toi. Mais il n'a jamais été question de retirer des droits.

ABRICOT a écrit:
En faite ils auraient juste sauvegardé mon travail et dit c'est bon tu peux partir sans aucune reconnaissance
Encore aucune preuve, tu nous as même traités de malhonnêtes sans même nous laisser choix. Ton travail , je peux te dire que les autres , s'en branlent d'une force ! Mais c'est vrai qu'un travail comparable à celui de Dieu , tel que le tiens , ne peux être laissé disparu. Franchement , tu as fait le choix de t'auto-convaincre de ce que nous ferions suite à tes actions.

Bon histoire que je sois pas venu pour rien y'a des choses à remettre en ordre :

Allie a écrit:
Nous leur avons donc rendu un serveur fonctionnel avec toutes les données des joueurs sans le travail fourni d'Abricot et Night (scripts/mapping), prouvant ainsi notre honnêteté.

"Mensonges !" Tels sont vos mots , voir ci-après.

Allie a écrit:
Le lendemain, Night est revenu sur le teamspeak pour leur rendre comme prévu le serveur avec la data base des joueurs (sans les scripts ni le mapping) mais ils l’ont refusé

De voir ça , ça me fait vraiment chier, parce que la seule chose que j'ai entendu de sa bouche en présence des joueurs c'est : "Pourquoi vous mentez ? C'est faux ! La database n'a jamais été effacé, vous mentez ! Abricot vous a rendu les serveurs avec la database" et cela en boucle. Il était venu dire au joueurs que nous mentions et pas venir rendre la database car monsieur Night était même persuadé que nous l'avions. Donc je reprends ses mots : Menteurs! Pourquoi vous mentez ?

Allie a écrit:
les GNL ont clairement tenté de restaurer le système
Oui c'est vrai mais t'a oublié de préciser qu'à ce moment là , le serveur Chernarus était vierge et que la restauration était pour contrer vos premiers méfaits , votre travail rien à foutre mais celui des autres était le seul objectif de cette restauration. Je me rappelle même d'un petit " Je suis sympa , je vous ai laissé Napf"

Allie a écrit:
les derniers messages du chef des GNL démontrant que Dayz n’était pas du tout sa priorité (oui c’est pour ça que Dayz est tout en bas du forum

Encore une fois , faux. Et le pire ce qu'on vous l'a dit , expliqué, redis , réexpliqué mais bon. Donc je le redis encore, c'était pour que les membres de la communauté sachent que GNL c'était pas que Dayz et que Day-z était une partie de ce que nous faisions. A l'originie GNL était sur BF3 et a dérivé sur d'autres jeux compétitifs tels que LOL et d'autres et c'était en quelque sorte fait pour que les joueurs s’intéressent également aux autres sections.

Je vais m'arrêter là car il y a encore trop à dire, mais vous faite pas passer pour des victimes , les seules victimes sont les joueurs.
Votre paranoïa vous a conduit à refuser de partir sans tout supprimer de peur qu'on utilise votre travail, putain ça me fait rire, on croirait un procès entre Apple et Microsoft.
Je reconnais que les GNL ont été vulgaires , insultants etc ... Mais vous vous attendiez à ce que nous vous attendions les bras grand ouverts en réclamant des câlins et prêts à vous offrir de l'argent en vous félicitant d'avoir pris le contrôle total du serveur et les heures de jeux de la communauté en otage ? ( oui en otage , ça s'appelle comme ça et pas autrement ce que vous avez fait).

J'attends de voir si vous continuez dans le mensonge et verrai si vous allez censurer cela contrairement à vos dires. A pardon ! Il parait que c'est nous les menteurs.

Molty.
Revenir en haut Aller en bas
ABRICOT

ABRICOT


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyLun 10 Mar - 22:36

Soit il y a un manque de communication chez vous, soit tu le fait exprès.

J'ai rendu un serveur fonctionnel avec BDD complète. As De Pic et d'autres s'étant connecté suite à la remise en ligne. (j'y ai passé 1h)
Et quand j'ai rendu les accès, tout ce que vous avez pu dire c'est "Il a tout fait ca pour rien on a une sauvegarde automatique windows du 3 mars"

Vous êtes les victimes de vous même mes chers.

Abricot:

Ombre:

Ombre:

Ni vu ni connu.
Fraudeur que je suit, j'attend toujours mes 75000€ d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Molty




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information EmptyLun 10 Mar - 22:51

Un manque de com ? J'étais sur le TS quand ça s'est passé , j'étais la avec tous les GNl toi et Night , et le lendemain j'étais là encore quand Night a ramené ses fesses.

De plus, ces messages ne contredisent pas ce que j'ai dit , je les ai lus attentivement , et ils n'ont rien à faire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'information Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'information   Lettre d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite  :: La Team Elite :: Communauté DayZ-
Sauter vers: