Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite

Forum de la team Elite sur dayz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Snake-eyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake-eyes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Clermont-ferrand ; Auvergne

Snake-eyes Empty
MessageSujet: Snake-eyes   Snake-eyes EmptyDim 16 Mar - 19:41

Nom: Arnaud
Pseudo: Snake-eyes
Age: 15
Hobby: Rugby
Profession: Etudiant
Disponibilités: le week-end, pendant les vacances, les soirs, etc

Tout d'abord bonjour a tous, je voudrai intégrer la team Elites. Je prense repondre aux règles posées pour le recrutement a part que je ne suis pas majeur mais je suis assez mature ( je sais déconnais et être serieux dans les moments ou il le faut). Après au niveau de la disponibilité et au niveaux du contrôle de soit je maitrise.

Avant j'ai commencé a jouer sur dayz standalone ( se fut une erreur  lol! ) ensuite j'ai connu dayz le mode avec 2, 3 de mes amis après l'avoir installer je suis aller sur dayz epoch ou la j'ai commencé a jouer sur le serveur gnl ( je ne savait rien de l'histoire Smile ) après j'ai cherché un serv au hasard et la je suis tombé sur ce serveur qui me plaisait par la présence des modos, de la communoté , etc donc j'ai choisie mon camp après que M.Allie met expliquer l'histoire pendant 30min  tongue

J'espère progresser dans cette team car je me débrouille mais 'est pas mais 1 de cod et de battlefield qui vont m'aider Smile c'est pour ça que joué avec des personnes expérimenté pourrai m'aider.

Voila merci d'avoir lu ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2013

Snake-eyes Empty
MessageSujet: Re: Snake-eyes   Snake-eyes EmptyDim 16 Mar - 22:20

Hello Snake,

Accepté pour une période de test pour voir si tu sauras te plier à nos exigences... mouhahahaha !!!

PS : j'ai supprimé ton premier message pour que tu aies l'air moins con  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://elitedayz.forum2jeux.com
Night

Night


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Snake-eyes Empty
MessageSujet: Re: Snake-eyes   Snake-eyes EmptyLun 17 Mar - 1:15

Bienvenue Snake.

Comme pour Dean je te laisse dans les mains de Djoker, les team leader ont trop de boulot pour le lancement du serv, mais nous seront bientôt sur le terrain  Twisted Evil 
Djoker connait les qualités requises pour devenir Elite. De son statut d'Assassin il vous guidera et vous aidera pour monter en grade et passer les tests avec honneur.




Revenir en haut Aller en bas
snake-eyes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Clermont-ferrand ; Auvergne

Snake-eyes Empty
MessageSujet: Re: Snake-eyes   Snake-eyes EmptyLun 17 Mar - 20:17

Ok merci bcp Allie et night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake-eyes Empty
MessageSujet: Re: Snake-eyes   Snake-eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake-eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite  :: La Team Elite :: Recrutement-
Sauter vers: